Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikado
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2004

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... EmptyMer 20 Oct à 22:56

bonjour je m'appelle sabrina j'ai 28 ans et je suis atteinte du SGT depuis l'age de 8ans, j'ai un caractère assez fort et j'ai accepté depuis longtemps ma maladie(y a pas le choix) et je vis très bien avec.... quoi que sans ce serai bien aussi.... Cela fait au moins 6 ans que je ne suis plus aucune médication et je ne m'en porte pas plus mal..j'ai un petit garçon de 5 ans qui ne présente encore aucun symptome (je croise les doigts) mais qui es quand même très nerveux.
j'habite la région de Tournai.
Peut-être m'avez vous déjà vu à l'émission de Carol Rousseaux, c'est quoi l'amour sur TF1. il faut faire connaitre cette maladie, car beaucoup trop de gens encore n'en ont jamais entendu parler.
Depuis l'émission beaucoup de comportement ont changé autour de moi... j'ai toujours été bien entouré par ma famille et mes amis, mais après l'émission j'ai eu des messages de soutien d'étrangers. ça fait chaud au coeur car quoi qu'on puisses dire même si on est fort de caractères on aime bien être soutenus parfois.
bonne chance à vous
écrivez moi quand vous voulez
je suis toute ouïe...
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... EmptyJeu 21 Oct à 23:48

Bonjour Sabrina,

Je suis Annick, de France et je fais partie de l'AFSGT, l'association française du SGT. Je suis la documentaliste de l'assoc et à ce titre, je t'ai en video sur mes étagères....

j'avais effectivement apprécier la façon dont tu envisageais ton SGT.

Pour ma part, j'ai mes filles qui sont atteintes et l'aînée, qui a 21 ans maintenant est par ailleurs handicapée de naissance pour troubles du comportement; Bien sur elle a un retard mental et pas d'imaginaire mais ses troubles du comportement, non diagnostiqués, étaient en fait en très grande partie dus au SGT. Grâce au risperdal, ses crises de rage cont beaucoup moins fortes et plus contrôlables....

Mon autre fille de 18 ans, Cécile, vient d'arrêter la fréquentation du lycée, en BEP secrétariat et va suivre des cours par correspondance; Elle pousse des cris; Elle prend stresam et haldol mais cela lui cause des crises de rage à son tour. De plus, il reste à corriger un déficit d'attention, le mois prochain.

Alors, bienvenue parmi nous, sabrina;..

Tu peux aller soutenir Rouge, car elle va mal

a bientôt
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum, Sabrina   bonjour, je me présente... EmptyVen 22 Oct à 22:08

Salut,

Ravie de te voir sur notre forum belge.

Je t'invite, comme Annick l'a fait, à communiquer avec Rouge (Carole) via le forum.

Si tu viens chez moi le 20 novembre prochain, tu feras sa connaissance.

A bientôt.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... EmptySam 23 Oct à 12:26

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


Venez tous et toutes chez steph not' modératrice pour la grande réunion intertourette 2004. le 20 novembre chez elle.

une combination film "tic" est-il possible steph? (ça ce serait cool)

et je le répète: pop corn gratuit.

micado vient ! j'ai envie de faire ta connaissance. j'ai un fils de 7 ans moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Rouge, tu peux apporter des pop corns   bonjour, je me présente... EmptySam 23 Oct à 13:53

mais il n'y aura pas encore de projection du film tic. Ce sera pour plus tard....

Si d'autres belges ont envie de se joindre à nous le 20 novembre qu'ils me le fassent savoir, tout le monde est le bienvenu. Ce sera une petite rencontre amicale autour d'un bon verre et d'une bonne tarte. Juste histoire de faire connaissance pour certains, de se revoir pour d'autres, et surtout de s'amuser.

Amicalement,

Stéphanie.

P.S. : Sabrina, ton fils et ton copain sont les bienvenus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'me présente...
» Dépression et sautes d'humeur
» je me presente
» Bonjour
» Présentation de Sébastien, probablement un des votres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Forum spécifique aux adultes-
Sauter vers: