Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin de document vidéo!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perrine02
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! EmptyMar 7 Fév à 17:08

Bonjour a tous, Mr. Green
je suis en formation d'educ spé et je travaille sur le SGT, pour cela il me faudrait une vidéo, un documentaire..
Si vous avez enregistrer une emission télé sur le SGT ou si vous connaissez des sites ou je peux trouver des document vidéo, n'hésitez pas.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! EmptyMar 7 Fév à 19:02

Bonjour Perrine,

Bienvenue sur ce forum.

Tu devrais demander aux chaines de télé qui ont déjà fait des reportages sur le SGT de t'envoyer des cd.

Je pense à "C'est quoi l'Amour" (TF1), "Jour après Jour", (France 2), mais il y en a d'autres.

Si tu vas sur le site des chaînes tu trouveras une adresse mail pour leur écrire, et pose leur la question.

D'où es-tu ?

Bon travail et merci d'avoir choisi ce sujet.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
vani
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! EmptyLun 6 Mar à 23:41

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour reposer cette question!
Je suis étudiante en psychologie à l'université de Mons Hainaut. Dans le cadre d'un travail que je dois présenter sur le syndrome Gilles de la tourette je voudrai trouver des documentaires vidéo à ce sujet.
J'ai essayé de contacter france2 pour avoir une copie de l'émission "Jour après Jour" consacré à ce syndrome mais ils demandent 40€ et je trouve que c'est un peu cher payé...
Donc si vous avez ou si vous savez où trouver ce genre de document, pouvez-vous me prévenir.
Merci d'avance,

Vani
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! EmptyMar 7 Mar à 13:25

Bonjour Vani,

Malheureusement je n'en ai pas.

Nous sommes en train de créer une bilbiothèque à l'association TDA/H Belgique (dont dépend le Groupe d'Entraide SGT), mais elle n'est pas encore opérationnelle, et je n'ai de toutes façons pas encore de DVD sur le SGT.

As-tu essayé la RTBF ? Ils ont aussi fait des émissions sur le sujet, ça te coûtera peut être moins cher. De plus, ils ont fait de très bonnes émissions, moins "sensationnel" d'ailleurs que Delarue...

Bonne recherche et bon travail.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.

Amicalement

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
vani
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! EmptyMar 7 Mar à 16:29

Bonjour,

Je suis passé à la médiathèque mais je n'ai rien trouvé. C'est en parlant de ça avec une amie que je suis par hasard tombé sur une personne qui avait justement enregistré l’émission de Delarue! Je me suis déjà renseigné auprès de la RTBF, et je vais peut-être avoir une copie d'une émission de l'Ecran Témoin qui traitait justement du SGT !
Je continue mes investigations,

Vani
Revenir en haut Aller en bas
bloups
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar à 22:09

Bonsoir,
je recherche moi aussi un document video. Il me le faut absolument pour le 20 avril.
J'ai aussi pensé à demander aux chaines télé, mais ils demandent en moyenne 40 euros pour cela, et je trouve que c'est légèrement exagéré...
J'espère pouvoir compter sur l'aide de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de document vidéo!!!!!!!!!   besoin de document vidéo!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de document vidéo!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide
» Besoin d'informations...!!!
» besoin d'aide
» Besoin de renseignements
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: