Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrys
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2006

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMar 17 Jan à 21:21

bonsoir je me présente, je m'appelle chrystelle j'ai trois enfants, dont un de 4 ans avec qui je rencontre de nombreux soucis, nous avons eu droit a la thérapie familiale avec toute sorte de diagnostic sur lequel ils sont revenu, au départ il était hyperactif, aprés 3 semaine en hopital de jour il est diagnostiqué "troubles du comportement avec instabillité motrice".
renvoyer de 3 écoles, on m'a conseiller il y a deux ans de me raprroché d'une association d'enfants hyperactifs, ou on m'a expliquer les symptomes de leurs enfants, en comparaison avec mon fils je suis amené a dire que je pense a l'hyperactivité chez lui,
Aidez moi
Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 18 Jan à 11:02

Bonjour Chrys,

Bienvenue sur le forum du Groupe d'Entraide Belge du Syndrome Gilles de la Tourette.

Le SGT est la maladie des tics. Est-ce que votre enfant a des tics ?

A ces tics est souvent associé un TDA/H (Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité). C'est sans doute la raison pour laquelle vous vous retrouvez ici.

Si vous voulez discuter avec des parents d'enfants TDA/H, je vous conseille le lien suivant : http://www.forumhyper.net/ Il s'agit du forum de l'asbl TDA/H Belgique.

A bientôt. Ici ou là bas.

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon copain de 24 ans a le dgt svp jai besoin daide
» besoin d aide sos
» besoin d'aide
» j'ai besoin de VOUS!!!
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Le forum des jeunes-
Sauter vers: