Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'informations...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

Besoin d'informations...!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'informations...!!!   Besoin d'informations...!!! EmptyMer 19 Avr à 16:28

Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon cours de psychologie, je dois effectuer uen recherche sur le SGT. Après avoir consulté plusieurs ouvrages sur le sujet, je commence peu à peu à connaître le syndrome ! Par contre, je crois qu'il n'y a rien de mieux que des personnes atteintes du syndrome pour m'aider. J'aimerais savoir comment se apsse la vie au quotidien, y a t'il des modifications à faire pour vivre "normalement" ?Puis, au niveau du couple, y a t-il des concessions et des choix à faire pour que les relations puissent être harmonieuses ? Bref, j'apprécierais tout témoignange ou toute information sur le sujet..! Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

Besoin d'informations...!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations...!!!   Besoin d'informations...!!! EmptyMer 19 Avr à 17:19

Bonjour Minnie,

Bienvenue sur ce forum.

D'où es-tu ?

Pour trouver les réponses à tes questions, je t'invite à lire différents témoignages que tu peux trouver sur le net.
Sur le site du groupe d'entraide SGT par exemple : www.sgt-belgique.be
mais aussi ici : http://pages.videotron.com/tourette/temoignage.htm

Chaque tourette pourrait répondre différement à chacune de tes questions. Chaque personne est différente, et chacune à ses propres symptômes.

Bon travail.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
 
Besoin d'informations...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin de renseignements
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de document vidéo!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: