Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelles de andy

Aller en bas 
AuteurMessage
carine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

nouvelles de andy Empty
MessageSujet: nouvelles de andy   nouvelles de andy EmptyMer 13 Oct à 18:40

andy va mieux depuis 2 jours bien moins de cris mais tres hactif en etant fatigué et agreffif aujourd'hui j'ai du quitter sa chambre (dégage il ma dit) donc.....je remarque tres bien quant les tics sont tres fort il est plus gentil mais quant il sans vont c son caractere qui change je n'ai pas vu de medecin depuis vendredi sauf un psy pffffffffffff et en plus andy repete toujours la meme chose se sent en sécurité a l'hosto....les doc vont tenter une réunion avec l'ecole mais cela fait 3 fois qu'il essaie et moi pour avoir c lecon et toujours rien ils pensent le garder jusque la semaine prochaine il est sous tétrabénazine qui n'est meme pas en vente chez le pharmacien et tres cher en plus il me faut une autorisation du medecin conseil et chercher ses medoc a la pharmacie de la clique
mais moi je c tres bien que aucun médicaments ne marche sur andy si il va mieux c que la il est pas agressé et se sent a l'aise
voila mon histoire pour le moment est finie la suite .....pour plus tard
et merci a tous pour andy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans autre rubrique
» andy a l'host
» Pour carole et Andy : hospitalisation
» pour Stéphanie
» Comment intervenir... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Syndrome Gilles de la Tourette : généralités-
Sauter vers: