Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans autre rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

dans autre rubrique Empty
MessageSujet: dans autre rubrique   dans autre rubrique EmptyMar 19 Oct à 13:54

Bonjour à toutes,

Je pense à tous nos ami(e)s hospitalisés...Andy, Carole.. j'espère qu'il y a quand même une amélioration

Juste ce petit mot pour dire qu'il y a un message dans la rubrique information...une demande d'une journaliste pour un reportage

Bises

Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
carine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

dans autre rubrique Empty
MessageSujet: nouvelles de andy   dans autre rubrique EmptyMar 19 Oct à 21:57

andy est sorti se jour rien a changé et bien déssue de son hospitalisation j'ai du le rammener a l'hosto hier er aujourd'hui il peut revenir a ne plus rien comprendre ou c eux qui savent pas quoi faire.....et jeudi il peu reprendre l'ecole dans l'etat ou il est ..............voila meme les host ne nous aide pas .............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

dans autre rubrique Empty
MessageSujet: Re: dans autre rubrique   dans autre rubrique EmptyMar 19 Oct à 22:03

Bonsoir Carine,

Oui, à quoi bon une hospitalisation !!
C'est on ne peut plus décevant...comme si le fait d'hospitaliser un enfant était anodin.

Si un jour on te rend "coupable" de son état..enfin tu me comprends, tu pourras toujours demander si une hospitalisation sans résultat ne marque pas également un jeune enfant...pan sur le bec !!

Mais vrai que je suis super déçue de cette nouvelle.
Je t'embrasse bien fort
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

dans autre rubrique Empty
MessageSujet: Re: dans autre rubrique   dans autre rubrique EmptyMar 19 Oct à 22:12

J'ai repris des messages de toi sur le forum français pour bien me remémorer la situation
Tu y dis qu'Andy prend de l'Orap det de la ritaline , que ses tics sont mieux mais qu'il fait des crises de rage.

Mes filles ont eu plusieurs traitements simultanés style Lioresal pour les tics moteurs et risperdal pour les crises de rage...

Je ne suggère qu'une chose car je ne suis pas médecin mais pourquoi pas .....orap+ritaline..pas de problème mais aussi + risperdal pour les crises de rage et dépakot pour sa bipolarité ?

le fils de Franminou que tu as du croiser dans les forums prend, je crois : concerta, risperdal et dépakot pour TDHA+ SGT+ bipolarité....

Au fait, je ne sais pas si je l'ai dit ici mais Cécile ne va plus au lycée..nous y voilà nous aussi. Elle suit maintenant des cours à domicile par correspondance. Autre point, il semblait évident au neurologue qu'elle était TDA avec ou sans H? peu importe !! donc le mois prochain , on essaiera probablement le concerta pour voir s'il y a des bénéfices ou non.

Qué galère....

Garde le moral, Carine, ne baisse pas les bras. On est tous là...

Et n'oublie pas qu'on va se monter en association francophone donc nous serons encore plus dans le même bateau avec encore plus d'échanges d'information.

BISES

Annick

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
carine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

dans autre rubrique Empty
MessageSujet: réponse   dans autre rubrique EmptyMer 20 Oct à 15:55

merci.........tout se que je peux dire c qu'ils ont mis andy sous trétrabénazine 25 mgs 2/jour et rien d'autre n'ont meme pas ecouté pour son hyper et son déficite,attendre...attendre..., je retourne en consultation le 08/11 on verra mais le plus dur va etre demain andy reprend l'ecole sa plus grande phobie................
biz a vous carine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans autre rubrique Empty
MessageSujet: Re: dans autre rubrique   dans autre rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans autre rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHE!Y a t'il quelqu'un dans ce forum?
» Article dans Orphanews
» Articfle dans Le Soir
» Article dans Orphanews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Syndrome Gilles de la Tourette : généralités-
Sauter vers: