Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une revenante..... avec de GRANDES nouvelles

Aller en bas 
+2
dreamkenny
rouge
6 participants
AuteurMessage
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: une revenante..... avec de GRANDES nouvelles   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyJeu 19 Juin à 22:27

Bonjour à tous,

certains se rappelleront de moi, j'avais fait une apparition (assez brève) lors du tout début du forum.
pour me (re)situer je suis: une jeune femme de 28 ans avec plein plein de tics. pas juste un peu, non non, tout plein. je hurle, je crie, j'insulte, je me roule par terre, je danse, j'imite, je crache, j'étouffe, je tremble, je plein de choses différentes.

mais c'est FINI tout ça. et oui, 2 bons médecins gantois m'ont libérée à jamais de tout ça, car j'ai fait le pas de passer l'opération. j'ai donc 4 electrodes dans le cerveaux, un neurostimulateur sous les côtes et une télécommande. et surtout PLUS UN SEUL TIC. parfois je cligne une fois ou l'autre des yeux, quand il y a un gros bruit par exemple. c'est tout et c'est merveilleux.


à tout les gros tiqueurs et les moins gros aussi, bref à tout ceux qui sont gêné par leurs tics dans la vie de tous les jours, je recommande fortement l'opération.

si vous hésitez, je ne peux que vous la conseiller, même si on a pas les sous (ça demande un certain investissement quand même), y a toujours moyen de se débrouiller. pour toute question, envoyez-moi un mail via le forum, j'y répondrai.

la vie est belle à nouveau et je m'en rends compte. y a d'l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
dreamkenny
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: tic   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptySam 21 Juin à 2:08

Bjr,
Voilas je suis une heune fille de 20 ans et j'ai bcp de tic et on me donne des cachets et rien ne fait le psychiatre pareil aurez tu des astuce pour aretez sa et ton operation combien coute t'elle puis et elle remboursser emrci de me reponde sur dreamkenny@hotmail.fr je prefere merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
PATHI57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: Re: une revenante..... avec de GRANDES nouvelles   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyLun 28 Sep à 23:12

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
J'ai un fils de 19ans qui souffre du SGT, il est très inteligent et voulais suivre des etudes de medecine, ce dont il etait encore capable il y a un an, mais la il est sous traitement, et n'arrive plus a se concentrer ni a retenir qque chose. Donc arrêt des etudes, du coup il se retrouve tout seul a Paris, dans un studio qu'il doit payer 800euros, il va donc etre obligé de chercher du travail pour s'assumer mais quel patron va l'embaucher dans l'etat ou il est.
Il est traité a la Salpetrière, il a deja demandé pour se faire opéré mais il ne veulent pas.
Pouvez-vous m'aider, et me dire ce qu'il doit faire? S'il peut pretendre avoir droit a quelque chose.
J'attend votre reponse avec impatience, car la je suis perdu.
Merci de me repondre sur mon adresse mail: pathi-ehrminger@sfr.fr
Bonsoir et courage a tout ceux qui sont confronté a ce syndrome.

certains se rappelleront de moi, j'avais fait une apparition (assez brève) lors du tout début du forum.
pour me (re)situer je suis: une jeune femme de 28 ans avec plein plein de tics. pas juste un peu, non non, tout plein. je hurle, je crie, j'insulte, je me roule par terre, je danse, j'imite, je crache, j'étouffe, je tremble, je plein de choses différentes.

mais c'est FINI tout ça. et oui, 2 bons médecins gantois m'ont libérée à jamais de tout ça, car j'ai fait le pas de passer l'opération. j'ai donc 4 electrodes dans le cerveaux, un neurostimulateur s°
*%okl,oltes et une télécommande. et surtout PLUS UN SEUL TIC. parfois je cligne une fois ou l'autre des yeux, quand il y a un gros bruit par exemple. c'est tout et c'est merveilleux.


à tout les gros tiqueurs et les moins gros aussi, bref à tout ceux qui sont gêné par leurs tics dans la vie de tous les jours, je recommande fortement l'opération.

si vous hésitez, je ne peux que vous la conseiller, même si on a pas les sous (ça demande un certain investissement quand même), y a toujours moyen de se débrouiller. pour toute question, envoyez-moi un mail via le forum, j'y répondrai.

la vie est belle à nouveau et je m'en rends compte. y a d'l'espoir![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: Re: une revenante..... avec de GRANDES nouvelles   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyLun 16 Nov à 16:15

Bonjour et merci beaucoup pour ce témoignage.

Je suis moi même atteint du SGT, j'ai 37 ans et j'ai des tics depuis l'age de 7 ans environ. Tous les traitements que j'ai essayé n'ont pas été efficaces, et les tics se sont vraiment aggravés ces dernières années.

Un neurologue de Nantes me propose la stimulation cérébrale profonde dans la cadre d'un programme de recherche, mais cela me fait peur et n'arrive pas à me décider d'y participer ou non.

J'aimerais bien avoir plus d'informations sur cette opération. Est-ce que tu pourrais me contacter stp pour échanger sur ton expérience. J'ai vraiment besoin de savoir si ça vaux le coup !

Merci pour ton aide

Youcef
Mon email : youcef.k@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: Re: une revenante..... avec de GRANDES nouvelles   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyJeu 19 Nov à 23:12

Re moi...


path,ilfaut faire confiance à la Pitié...S'il a du mal à réagir, à se concentrer,il y a probablement un trouble de déficit de l'

attentionn, CONCERTA, à équilibrer avec le ttt des tics...'neuroleptiqes je suppose' ne jamais changer d'équipe médicale,un médecin connaît
le cas et peut affiner le ttt ,sachant ce qui marche ou peu,ou pas...

Youyou...Si tu
veux une opération,la condion est que tu ne réagisses à aucun ttt médicamenteux...
Jevois de quel neurologue tu veux parler à Nantes....D....
Bises
annick,AFSGT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: Re: une revenante..... avec de GRANDES nouvelles   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyJeu 19 Nov à 23:14

Re moi...


path,ilfaut faire confiance à la Pitié...S'il a du mal à réagir, à se concentrer,il y a probablement un trouble de déficit de l'

attentionn, CONCERTA, à équilibrer avec le ttt des tics...'neuroleptiqes je suppose' ne jamais changer d'équipe médicale,un médecin connaît
le cas et peut affiner le ttt ,sachant ce qui marche ou peu,ou pas...

Youyou...Si tu
veux une opération,la condion est que tu ne réagisses à aucun ttt médicamenteux...
Jevois de quel neurologue tu veux parler à Nantes....D....
Bises
annick,AFSGT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
ITALIA63
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: ATTEINTE DE GILLES TOURETTE   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyJeu 2 Fév à 23:08

rouge a écrit:
Bonjour à tous,

certains se rappelleront de moi, j'avais fait une apparition (assez brève) lors du tout début du forum.
pour me (re)situer je suis: une jeune femme de 28 ans avec plein plein de tics. pas juste un peu, non non, tout plein. je hurle, je crie, j'insulte, je me roule par terre, je danse, j'imite, je crache, j'étouffe, je tremble, je plein de choses différentes.

mais c'est FINI tout ça. et oui, 2 bons médecins gantois m'ont libérée à jamais de tout ça, car j'ai fait le pas de passer l'opération. j'ai donc 4 electrodes dans le cerveaux, un neurostimulateur sous les côtes et une télécommande. et surtout PLUS UN SEUL TIC. parfois je cligne une fois ou l'autre des yeux, quand il y a un gros bruit par exemple. c'est tout et c'est merveilleux.


à tout les gros tiqueurs et les moins gros aussi, bref à tout ceux qui sont gêné par leurs tics dans la vie de tous les jours, je recommande fortement l'opération.

si vous hésitez, je ne peux que vous la conseiller, même si on a pas les sous (ça demande un certain investissement quand même), y a toujours moyen de se débrouiller. pour toute question, envoyez-moi un mail via le forum, j'y répondrai.

la vie est belle à nouveau et je m'en rends compte. y a d'l'espoir!

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site, et de vous lire me redonne pleins d'espoir, j'ai 48 ans, et atteinte depuis l'enfance de tics parfois assez violent, j'ai essayé tellement de traitement, mais rien y fais, je viens de voir qu'il existe une opération avec des éléctrodes, je ne suis pas du tout au courant
j'aimerai tenté moi aussi
AIDEZ MOI SVP
BESOIN D'AIDE
Revenir en haut Aller en bas
ITALIA63
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles EmptyJeu 2 Fév à 23:13

ann a écrit:
Re moi...


path,ilfaut faire confiance à la Pitié...S'il a du mal à réagir, à se concentrer,il y a probablement un trouble de déficit de l'

attentionn, CONCERTA, à équilibrer avec le ttt des tics...'neuroleptiqes je suppose' ne jamais changer d'équipe médicale,un médecin connaît
le cas et peut affiner le ttt ,sachant ce qui marche ou peu,ou pas...

Youyou...Si tu
veux une opération,la condion est que tu ne réagisses à aucun ttt médicamenteux...
Jevois de quel neurologue tu veux parler à Nantes....D....
Bises
annick,AFSGT

Bonsoir, je viens de m'inscrire et de voir les témoignage me fait chaud au coeur, je suis moi aussi atteinte de tics parfois assez sévères, j'en souffre depuis tellement d'années, et aucuns traitement ne m'a aider. j'ai lu qu'il y a un médecin qui peut poser des électrodes, je ne connais rien sur ce sujet
aidez moi svp, je pourrrais revivre
MERCI§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty
MessageSujet: Re: une revenante..... avec de GRANDES nouvelles   une revenante..... avec de GRANDES nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante..... avec de GRANDES nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment intervenir... ???
» Des nouvelles de Steph?
» nouvelles de andy
» dans autre rubrique
» Des nouvelles de Carole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Forum spécifique aux adultes-
Sauter vers: