Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gilles de la tourette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

gilles de la tourette Empty
MessageSujet: gilles de la tourette   gilles de la tourette EmptyMar 28 Nov à 16:31

Mon fils à 15 ans et est atteind su sgt il a deja fait 9 écoles depuis qu'il est petit 2 ou il a été très bien et les autres pffffffffff au mois de septembre il est rentré dans une ou il a subi rejet et même insulte de professeur , ici en belgique et surtout dans la région de charleroi personne n'est informé il n'a pas d'amis il est rejeté et frappé tous les jours dans les transport en commun si seulement je pouvais le garder à la maison mais obligation scolaire c'est honteux que dans ce pays il n'y ai pas une école pour les enfants souffrant du sgt au moins ils pourraient évoluer et etre amis mon dieu quel pays!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

gilles de la tourette Empty
MessageSujet: Re: gilles de la tourette   gilles de la tourette EmptyJeu 30 Nov à 13:59

Bonjour Marmotte,

Sois la bienvenue sur ce forum.

Est-ce à cause des tics que ton enfant s'est fait renvoyé de plusieurs écoles ?

Ou est-ce à cause de son comportement ?

Je suis désolée de lire que ton enfant ait tant de mal à être accepté par son entourage.

Tu as raison, il y a un manque d'information sur le SGT. Informer est un des objectifs principaux du Groupe d'Entraide SGT dont je m'occupe en Belgique. Je donne régulièrement des conférences sur le sujet, mais il y a du boulot....

Si ton enfant est également atteint de TDA/H et que ce trouble lui pose problème à l'école, sache que l'association TDA/H Belgique a édité un guide à l'attention des enfants confrontés au TDA/H. Cette brochure est gratuite, tu verras sur le site www.tdah.be comment l'obtenir.

As-tu trouvé un bon médecin pour prendre en charge ton fils ? A t'il un bon traiement ?

A bientôt;

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
 
gilles de la tourette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome Gille de la Tourette
» recherche enfant SGT pour TFE
» Carte ou badge tourette ?
» Nouveau livre sur le Syndrome de Gilles de la Tourette
» un tourette de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Syndrome Gilles de la Tourette : généralités-
Sauter vers: