Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Syndrome Gille de la Tourette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Bavard
Sylvie


Nombre de messages : 16
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 21/01/2009

Syndrome Gille de la Tourette Empty
MessageSujet: Syndrome Gille de la Tourette   Syndrome Gille de la Tourette EmptyMar 27 Jan à 23:18

Comme personne ne me répond je me suis créer un groupe sur le syndrome Gilles de la Tourette si c'est ok d'afficher ça ici
voici l'adresse: http://cf.groups.yahoo.com/group/Syndrome_GIlles_de_la_Tourette/messages

Si j'ai offencer quelqu'un j'en suis désolée, à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-cadorettte.com
natacha19
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/12/2008

Syndrome Gille de la Tourette Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Gille de la Tourette   Syndrome Gille de la Tourette EmptyMer 28 Jan à 10:49

Bonjour

si si, moi je t'ai répondu et t'ai remercié pour ton message. Je t'ai aussi posé plein de questions restées sans réponse.
Va voir...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

Syndrome Gille de la Tourette Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Gille de la Tourette   Syndrome Gille de la Tourette EmptyMer 28 Jan à 12:29

Bonjour Sylvie....

Rassure toi, on te lit et on te répond mais peut être dans une autre rubrique?
Ne t'inquiète pas...on est là, tous ensemble, tous francophones....
On connait tous , bien trop cette galère.....
A bientôt....tu n'es plus seule, rassure toi....
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Sylvie
Bavard
Sylvie


Nombre de messages : 16
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 21/01/2009

Syndrome Gille de la Tourette Empty
MessageSujet: ???   Syndrome Gille de la Tourette EmptyJeu 29 Jan à 18:21

Natacha je n'ai pas vue tes questions je me sens idiote ou juste un peu perdue...
J'ignore comment les retrouver, j'ai poster un message dans quelque chose comme je me présente, puis dans parents handicapé par leurs enfants( Laughing
et la le sujet tourette c'est bien le sujet qui m'intéresse.

Comment je retrouve tes questions pour y répondre? (Mon français c'est du Québécois et pour les fautes je m'en excuse mais la dyslexie ça aussi c'est pour la vie) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-cadorettte.com
natacha19
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/12/2008

Syndrome Gille de la Tourette Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Gille de la Tourette   Syndrome Gille de la Tourette EmptyJeu 29 Jan à 19:17

Pas de soucis !
Tu peux aller voir dans mon post "une maman chagrinée qui ne sait plus que faire". Là, tu m'avais mis un petit message puis je t'y ai répondu.

Rémi a un nouveau tic depuis hier. Il contracte fort ses mains qui rentrent vers l'intérieur. Il a super mal aux poignets. Il hoche toujours beaucoup sa tête, donc a super mal nuque. Et toujours ses yeux qui tournent, ses paupières qui clignent, ses lèvres qui pètent, sa gorge qui chante...
Il est fatigué et a des sautes d'humeur.

J'ai repris une petite copine après l'école auj. Me dit qu'on s'est encore beaucoup moqué de lui à l'école auj.
Hier au cathé, (il prépare sa petite communion), jeu de piste dans l'église avec enfants et parents. Tout le monde le regardait. Faisait tous ses tics en meme temps. J'aurais voulu m'enfuir avec lui...

Je suis triste, inquiète et en colère !!
Je n'arrive pas à me faire à l'idée.
J'ai pleuré juqu'à une heure du mat. Dur dur au boulot ce matin.

Neurologe déjà vue il y a deux ans et recommandée sur ce site, n'a plus de rend-vous avant septembre !!!! m'a renseignée une autre. Ai un rend-vous jeudi prochain. Espr pourra l'aider.

Il passera aussi des tests complémentaires pour ses allergies le lundi 16.

Je vous livre tout çà en vrac, je profite qu'ill joue avec sa ptite copine. J'avais besoin de m'épancher un peu. Dur me retenir au boulot. (je suis instit et je veux rester guillerette pour mes élèves).


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome Gille de la Tourette Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Gille de la Tourette   Syndrome Gille de la Tourette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome Gille de la Tourette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gille de La Tourette (il ne faut pas sen faire)
» gilles de la tourette
» Nouveau livre sur le Syndrome de Gilles de la Tourette
» es ce le syndrôme ou non? sos
» Carte ou badge tourette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Syndrome Gilles de la Tourette : généralités-
Sauter vers: