Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande d'aide pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phanie63
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

demande d'aide pour mon fils Empty
MessageSujet: demande d'aide pour mon fils   demande d'aide pour mon fils EmptySam 2 Avr à 18:05

bonjour,

mon fils de 7 ans et demi souffre depuis 8 mois de TICS. Ils sont changeants, diminuent à certaines périodes voir disparaissent (1 mois et demi la dernière fois) puis reviennent assez violents. En ce moment c'est un son vocal type toussautement et des soubressauts au niveau du visage.

Je n'en peux plus, j'ai vu 3 médecins généraliste, 1 homéopathe, un psychologue (5 séances) , un pédo psychiatre (4 séances) , un neurologue (peu réputé),

des séances de microkiné, d'ostéopathie et un pédiatre. Aucune réponse ni de solutions . Des supplémentations en magnésium, oligot éléments...

Avez vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
leelounath
Nouveau
leelounath


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'aide pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour mon fils   demande d'aide pour mon fils EmptySam 4 Juin à 0:17

bonjour phanie

de quelle région es tu ? J'ai vu un neurologue sur Liège qui a bien aidé mon fils, mais avec prescription de médicaments.

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiet pour mon fils de 12 ans
» Demande d'aide pour un mémoire
» Demande de témoignage pour étude scientifique
» mon copain de 24 ans a le dgt svp jai besoin daide
» Mon fils est-il sgt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: