Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
bianca
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 07/08/2005

je suis perdu Empty
MessageSujet: je suis perdu   je suis perdu EmptyJeu 27 Oct à 4:29

Bonjour a vous tous
Je ne suis pas venu sur le site depuis un bon bout de temps.
Et jai penser a vous car je suis perdue et je ne vois plus le bout du tunnel.Je suis en amour avec un gars atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.Il a 24 ans et il n'a jamais accepté sa maladie jusqu'ici.Il n'est pas heureux et ne veut absolument rien attendre de consulter.Cela est un choix qu'il a pris depuis longtemps et ses parents ont acceptés sont choix etant donner que c'est un choix personnel a son age.Nous etions en couple durant un an.Nous habitions ensemble et tout allait bien.

Mon copain n'avait aucun symptomes visibles de sa maladie a ce moment la.J'etais au courant car je connaissais son frere et etait lui aussi atteind et son frere m'a mis au courant.Seulement jamais mon copain ne m'en avait parler directement malgre qu'il savait que j'etais au courant.Un jour il a paniquer et est parti de la maison en disant qu'il me quittait.Je suis tomber en depression car nous venions juste de s'engager financierement pour un gros montant et tout allait bien ,donc je ne comprenais pas.Ensuite c'etait la guerre et quelques mois apres il voulait qu'on se remettre ensemble.A vrai dire,cela fait un an que nous ne sommes plus ensemble ,mais durant cette annee il est revenu 20 fois disant qu'il voulait revenir.Mais il ne faisait jamais rien .Le lendemain tout etait different et il me rejettais.Il me disait des choses blessantes et me repoussait.

Il a commencer a frequenter une fille qui connaissait quand il etait jeune.J'etais et je suis encore blessée.Mais il revenait toujours vers moi a tout les mois disant qu'il regrettait et n'aimais pas cette fille.Qu'il etait malade et qu'il ne se rendais pas compte de ce qu'il faisait.Qu'il n'acceptais pas lui-meme ce qu'il m'avait fait et qu'il avait de la misere avec ca.Il me disait que si il retournait toujours avec elle c'etait parce qu'il savait que je ne le souhaitais pas et que c'etait pas correct.Il me disait qu'il trouvait une satisfaction la dedans quand il savait qu'il ne fallait pas qu'il le fasse.

Donc durant un an jai vecu une vie tres blessantes a me faire reprendre et rejetter dans la meme semaine.Jai essayer de ne plus lui parler mais 2 semaines et il s'enerve ,m'appelle 17 fois par jours et me demande pardon et il veut fonder un couple solide serieux sans plus me faire du mal.Moi je l'aime donc je le reprends toujours mais je ne sais plus quoi faire.

Un jour il m'a appeler voila un mois durant la nuit, disant qu'il faisait des cauchemars,qu'il etait en depression,qu'il ne se rendais pas compte de ce qu'il faisait et surtout qu'il n'etait psa bien nul part.Il pense toujours a la mort ,il n'accepte pas ses erreurs et retourne toujours dans la meme histoire entre moi et l'autre fille.Il ne veut jamais parler avec sa mere et la contredis sur tout.Sa mere m'a dit que s'il continuais a voir cette autre fille s'etait aussi parce qu'il faisait expres (sans le vouloir) de contredire sa mere etant donné que sa mere a lui n'aime vraiment pas cette fille et ne l'Accepte pas.Cette fille vient d'une famille avec des sucides,elle est sur l'Aide social a 18 ans avec un bebe et elle frappe toujours mon copain.Parfois quand il me parle a moi c'est parce qu'il se rends compte de tout ca et il veut partir de cette relation avec elle mais il nA'rrive jamais a le faire.Il le fait maispendant une semaine et ensuite il retoune dans cette histoire.

Donc pour en finir il ne se comprends pas lui-meme et sa mere a tout essayer.Moi je l'aime et je sais que s'il reviens toujours vers moi et me parle de sa maladie c'est parce qu'il n'aime a quelque part,mais comment je pourrais lui faire realiser qu'il faut qu'il sorte de cette histoire avec cette fille une fois pour toute.Qu'il regle ses problemes avec lui-meme.Parfois c'est impossible de le rejoindre au telephone car il m'ignore et cela dure 2 semaines environ a chaque fois.Mais jai peur qu'un jour il ne me rappelle plus.

Je veux juste qu'il soit bien et heureux et la presentement il paique alors comment puis-je y arriver.Nous ne pouvons pas parler de consulter ni de medicament il ne veut rien savoir et meme sa mere na jamis pu rien faire donc c'est pas moi qui va reussir.Mais y a t'il un autre moyen pour y arriver.Quand je me retire completement il panique ,mais ca dure qu'une journee et quand il voit que je suis encore la pour lui ,il recommence.

Je voudrais avoir votre avis a tout ceux qui m'auront lu svp
Je suis en depression a cause de cette histoire et je me pose trop de question du genre pourquoi quand je pars il me rattrape pour me rejetter par la suite.Pourquoi aime-t'il agir en contraire de ce qu'il sait etre mal.Pourquoi une journee il realise plein de choses et l'oublie le lendemain.Que dois-je faire,me retirer plus longtemps pour qu'il realise et ne pas repondre a ses appels quand il veut parler.Je suis prete a etre forte et a apprendre a vivre avec sa maladie mais j'en sais peu et je me sens impuissante face a la situation.Plusieurs ma dit de me retirer etant donner qu'il y a une autre fille dans l'histoire,mais avec ce qu'il me dit et ce que sa mere me dis.Je sais que ce nest pas de l'amour quil eprouve pour elle et qu'il veut vraiment se sortir de cette histoire mais se sent incapable de le faire car il retrouve de la satisfaction a le faire etant donner que sa famille ne l'accepte pas et que moi jai mal de le voir avec elle.Je ne crois pas qu'il mente a ce sujet.Je le connais bien et il veut etre bien avec lui-meme et reussir a se sortir des problemes .Il y arrive pas et en souffre beaucoup.

Je voudrais avoir votre opinion a savoir ce que je pourrais lui dire pour qu'il aggisse cette fois et se reveille avant qu'il soit trop tard.Il pense beaucoup a la mort et svp ne me parler pas de medicament ou psychologue.C'est impossible.Dis moi comment je pourrais y arriver avec ma paroles et mes actes pour qu'il agisse ensuite.Je sais c'est compliquer et long comme histoire ,mais je vis cette situation et je ne sais plus a qui en parler.Ici je suis sure d'etre ecouter et les gens ici ont vecu avec cette maladie donc surement que quelqu'un peut me dire quoi faire.Je vous remercie tous et je pense souvent a vous tous.

svp repondez-moi
Bianca
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vois la vie en roZZzzZzze
» Je suis triste
» JE SUIS FATIGUÉ
» Bonjour, j'me présente...
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: