Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "C'est quoi l'amour" cherche témoignages pour repo

Aller en bas 
AuteurMessage
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

"C'est quoi l'amour" cherche témoignages pour repo Empty
MessageSujet: "C'est quoi l'amour" cherche témoignages pour repo   "C'est quoi l'amour" cherche témoignages pour repo EmptyLun 18 Oct à 13:34

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail d'une journaliste



Bonjour Annick !

Je suis Elena de l'émission "C'est quoi l'amour" de TF1. Je travaille avec Laetitia Buchon, que vous connaissez bien.

Je m'adresse à vous aujourd'hui, car je travaille actuellement sur le thème "angoisses, phobies, TOC" et dans le cadre de cette émission on aimerait consacrer un reportage à une personne qui souffre des troubles associés, comme SGT associé aux TOC ou à des phobies, car j'ai cru comprendre que cela arrive fréquement.
Notre émission est avant tout une émission de témoignages et de reportages, mais je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer, car je crois bien que vous connaissez notre émission et notre manière de travailler.

Aussi je voulais vous demander s'il serait possible de diffuser mon message auprès de vos adhérents de manière à ce qu'ils me contactent s'ils sont interessé pour en discuter.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par tél. au 01.55.04.76.80.

Merci bcp Annick,

Sincèrement,

ELENA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
 
"C'est quoi l'amour" cherche témoignages pour repo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin : "c'est quoi l'amour"
» Emission "C'est quoi l'amour"
» M6 cherche des témoignages de personnes souffrant de SGT
» Emission télé cherche maman souffrant de TOC pour témoignage
» Recherche témoignages pour reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: