Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche témoignages pour reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
lgilles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

Recherche témoignages pour reportage Empty
MessageSujet: Recherche témoignages pour reportage   Recherche témoignages pour reportage EmptyMar 16 Nov à 19:02

Bonjour,

Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1 - je prépare actuellement une émission qui sera entièrement consacrée aux personnes souffrant de troubles du comportement type TOC de propreté, TOC de rangement, de vérifications, d’accumulations, phobies d’impulsion, syndrome Gilles de la Tourette, trichotillomanie, hyperactivité…

A ce titre, je suis aujourd'hui à la recherche de personnes qui accepteraient de nous faire partager leur quotidien au cours d'un reportage d'une vingtaine de minutes.

Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter au 01.55.04.76.75. Vous pouvez également me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler à votre convenance.

Cordialement,

Lucienne
lucienne.gilles@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages pour reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche témoignages pour reportage
» Recherche témoignages pour émission télé
» M6 recherche témoins pour émission télé
» Emission TV, recherche témoignages
» URGENT Emission TV M6 recherche témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: