Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 M6 recherche témoins pour émission télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptyJeu 24 Fév à 17:39

Voici un message reçu d'un journaliste de M6:

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marie et je suis journaliste chez reservoir prod, je prépare actuellement un reportage qui apporte une aide aux familles vivant avec une personne atteinte du syndrome gilles de la tourette. J'aimerais beaucoup avoir des témoignages pour m'aider à mieux construire ce reportage(diffusé sur m6)
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Merci d'avance pour votre aide, j'espère à très bientôt.

Marie
journaliste
01 53 84 34 11
minbona@reservoir-prod.fr


Merci à tous ceux qui le peuvent d'appeller Marie pour lui donner votre témoignage.

Si vous souhaitez participer à l'émission : un médecin donnera à la famille et l'entourage du tourette, des conseils pour mieux l'accepter, l'aider à vivre avec sa maladie. C'est une émission sérieuse qui a pour but de faire mieux accepter le Syndrome Gilles de la Tourette par tous.

Je vous invite vivement à contacter Marie, que j'ai moi même eu au téléphone, et qui fait preuve d'une grande compréhension, d'une extrême gentillesse, et qui est très intéressée par notre syndrome.

Aidez-la.

Merci.

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
Frédoux Ange d'Amour
Langue pendue
Frédoux Ange d'Amour


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/03/2005

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptyVen 11 Mar à 1:34

Je viens vous préciser que j'ai contacté Marie pour son émission, on a eu également une petite discussion au bout du fil... Je vous informe que son reportage est fait, et que, si j'ai bien compris, ça serai diffusé dans un mois ou deux selon le temps nécessaire pour concevoir le reportage ! Merci à elle j'espère que son reportage sera bien ! Hélas dans ma chambre je ne reçois pas la M6 avec ma FreeBox (ni TF1), que la 2, 3 et 5 (+ les chaines du câble !).
Vous pourrez me faire un petit résumé de la personne présentée, enfin du reportage quoi ? Merci à vous,
Frédouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedamour.forumactif.com
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptyVen 11 Mar à 11:33

on a pas M6 en belgique ! gasp....

j'ai des amis qui m'ont vu au zapping de canal + mouhahahaha... ils n'ont rien compris du tout. "mais c'est carole!" "mais pourquoi elle gigote?" gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
Frédoux Ange d'Amour
Langue pendue
Frédoux Ange d'Amour


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/03/2005

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptyVen 11 Mar à 14:49

rouge a écrit:
on a pas M6 en belgique ! gasp....

j'ai des amis qui m'ont vu au zapping de canal + mouhahahaha... ils n'ont rien compris du tout. "mais c'est carole!" "mais pourquoi elle gigote?" gniark gniark gniark
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedamour.forumactif.com
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptyVen 11 Mar à 18:59

Les émissions de Delarue passent généralement sur TF1 ou sur RTL. Je suis sûr qu'on pourra la voir en Belgique. Je veille et vous tiendrai au courant.

Frédoux, tu peux peut être demander à une connaissance de te l'enregistrer ?

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
Frédoux Ange d'Amour
Langue pendue
Frédoux Ange d'Amour


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/03/2005

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Heu...   M6 recherche témoins pour émission télé EmptySam 12 Mar à 0:28

Heu... je sais pas à qui je peux demander d'enregistrer pour après me prêter la cassette... Je connais la documentaliste de l'AFSGT (Asso France SGT) qui enregistre toutes les émissions, mais on n'habite pas à côté elle et moi Confused
Dans l'appartement on a la télé en commun au pire je peux demander à mes colocataires si ça ne les dérange pas que je regarde sur la télé de l'appartement, dessus on reçoit toutes les chaines nationales, donc la 1 et 6 Wink
Hé, heu... au fait !?!? Qui sait QUAND va donc passer l'émission qu'a préparé Marie, sur la 6 ? Merci d'avance, Frédoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedamour.forumactif.com
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptySam 12 Mar à 14:34

Bàonjour,

je vus tiendrai au courant du passage de l'émission. J'ai eu souvent Marie au téléphone; elle me manquera pas de me le signaler; Le titre est "Il faut que ça change"; j'ai regardé le numéro 3 avec le spy : il a l'air bien humain, compréhensif et repère tout de suite ce qui ne va pas. Il a& créé les urgences psy.....c'est pas rien. Le tournage a eu lieu et Marie doit me recontacter pour pezaufiner certains points.Il nous fallait surtout trouver quelqu'un qui a des difficultés à gérer le SGT nouvellement diagnostiqué chez leur enfant. Via notre relais du SO, nous avons trouvé (juste valeur des choses, notre relais du sud ouest a trouvé la famille...pas nous, elle;..).
Voilà, je vous tiendai au courant. Ce sera le numéro 4 de l'émission
Bises à tous
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Frédoux Ange d'Amour
Langue pendue
Frédoux Ange d'Amour


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/03/2005

M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé EmptySam 12 Mar à 15:45

Oki ça marche, on compte sur Toi pour savoir la date et heure de l'émission, je ne compte pas la rater ! Bises et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





M6 recherche témoins pour émission télé Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoins pour émission télé   M6 recherche témoins pour émission télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 recherche témoins pour émission télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche témoins pour emission TOUTE UNE HISTOIRE- France 2
» Recherche témoignages pour émission télé
» Emission télé cherche ado SGT pour témoignage
» Emission télé cherche maman souffrant de TOC pour témoignage
» appel à témoins, SGT, émission TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: