Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appel à témoins, SGT, émission TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortense
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

appel à témoins, SGT, émission TV Empty
MessageSujet: appel à témoins, SGT, émission TV   appel à témoins, SGT, émission TV EmptyJeu 13 Nov à 19:27

Bonjour,

Je m’appelle Hortense, je suis journaliste pour l'emission « C’est Quoi l’Amour ? » un magazine de reportages et de témoignages diffusé sur TF1 et présenté par Carole Rousseau.

Je me permets de vous solliciter car je travaille actuellement à la préparation de la prochaine émission consacrée entre autre au Syndrome Gilles de la Tourette.

L'émission est composée de trois reportages de 15-20 minutes chacun, réalisés sous la forme d'un portrait que nous venons tourner sur trois jours.
Nous travaillons en équipe réduite, une journaliste, un caméraman et un ingénieur du son.

Nous sommes là pour vous suivre et vous accompagner dans votre quotidien, vos activités extérieures pour mieux mesurer ce que vous vivez chaque jour.

Si vous vous sentez concernés ou si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter, par mail ou par téléphone, un premier contact ne vous engage en rien.

Cordialement,

Hortense Dormoy

hortensedormoy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoins, SGT, émission TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 recherche témoins pour émission télé
» Recherche témoins pour emission TOUTE UNE HISTOIRE- France 2
» émission télé ce soir
» A regarder : Emission télé le 26 novembre
» Demande d'emission sur le sgt svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: