Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le SGT et la diététique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

Le SGT et la diététique Empty
MessageSujet: Le SGT et la diététique   Le SGT et la diététique EmptyVen 1 Juil à 9:58

Voici ce que notre ami JP, de l'association suisse Tourette Romandie vient de m'apprendre :

"Sur le forum du site www.tourette.ch/romandie, dans la partie "Les traitements du sgt", vous trouverez une nouvelle rubrique "Diététique", qui vous permettra d'échanger vos expériences, suggestions, questions sur le sujet de la Diététique. En particulier, en lien avec le sgt.

Une Diététicienne diplômée, membre de l'association, interviendra pour répondre à toutes vos interrogations et vous apporter ses conseils."

A bientôt tous et bonnes vacances.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
JP
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 06/09/2004

Le SGT et la diététique Empty
MessageSujet: Re: Le SGT et la diététique   Le SGT et la diététique EmptyVen 1 Juil à 23:37

Merci, Stéphanie, de l'avoir aimablement signalé. Tu m'as précédé !

En effet, beaucoup de parents se posent des questions sur la relation alimentation - maladies et sp. le sgt. Certains suivent un régime strict, spécialement, en éliminant les additifs, tels que sucre artificiel ou colorants... Et vous ?

Rendez-vous sur le forum Diététique... notre dévouée Diététicienne vous y attend !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourette.ch/romandie
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

Le SGT et la diététique Empty
MessageSujet: Re: Le SGT et la diététique   Le SGT et la diététique EmptyMer 6 Juil à 10:46

personnellement je suis végétarienne. j'ai une alimenttion très saine à base de l"gumes et de féculents. (des céréales, lentille, pois chiches etc). peu de sucre (hormis le fructose), pas d'édulcorant (éviter tout soda!) et pas de colorant. bouffe bio, étiquement correct (max havelaar) et naturelle.

et je tique à mort.

voilà mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
Contenu sponsorisé





Le SGT et la diététique Empty
MessageSujet: Re: Le SGT et la diététique   Le SGT et la diététique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SGT et la diététique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Les traitements-
Sauter vers: