Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche témoignages pour émission télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

Recherche témoignages pour émission télé Empty
MessageSujet: Recherche témoignages pour émission télé   Recherche témoignages pour émission télé EmptyLun 9 Mar à 17:04

Bonjour à tous,

Une journaliste recherche des personnes (enfant ou adulte) atteintes du Syndrome de Gilles de la Tourette pour une émission télévisée.

Je vous mets sa demande ci-dessous.


Bonjour Madame, Monsieur,

Je m’appelle Florence Druart, je suis journaliste chez RTL-TVI et je me permets de vous écrire pour une requête un peu particulière. Je suis en contact avec la chaîne de télévision française "TF1".

Pour leur prochaine émission, ils aimeraient travailler avec des couples belges et des familles et cela pour la réalisation de l’émission « Confessions intimes ». Dès lors, ils recherchent des personnes qui accepteraient de témoigner en toute sincérité et sans jugement de leur difficulté quotidienne.

Cette émission parle de la vie telle qu'elle est, avec ses joies, ses peines, ses doutes et ses difficultés.

Isabelle Brès (présentatrice de l'émission) nous invite, donc, à suivre le parcours d'hommes et de femmes à des moments cruciaux de leur existence. Devant la caméra, ils nous livrent leurs états d'âmes et leur ressenti des choses sans détour. Pour les aider à passer ce cap délicat, un psychologue est à leurs côtés tout au long du tournage de l'émission.
Dès lors nous sommes à la recherche d'un ou de plusieurs couples ou familles belges qui seraient prêts à témoigner et collaborer à cette émission.

Si vous ne connaissez pas cette émission, voici ci-joint le lien du site ou des vidéos des émissions précédentes sont à votre disposition.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter par e-mail Bertrand Huignard.
bhuignard@tf1.fr

Je vous remercie d'avance de votre aide et de la lecture de cet e-mail,
Je reste également à disposition de toutes questions supplémentaires,

Sincères salutations,

Florence Druart
flodrulife@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
 
Recherche témoignages pour émission télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 recherche témoins pour émission télé
» Emission TV, recherche témoignages
» URGENT Emission TV M6 recherche témoignages
» Emission télé cherche ado SGT pour témoignage
» Emission télé sur le SGT vendredi 24 mars sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: