Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dogmatil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

dogmatil Empty
MessageSujet: dogmatil   dogmatil EmptyMer 15 Sep à 8:36

voila nous sommes passés chez le neuro de andy il passe au dogmatil,on diminue l'arop pendant une semaine retire la rilatine qui na rien donné ,le dogmatil a petite dose jusque pour arriver a dans 2 mois a 400mg,il n'avait jamais vu andy dans cet etat et si dans les deux mois cela va pas mieux il passe sous l'hadol........maintenant le plus dur est a faire diminuer l'arop.....comment vais je le retrouver et avec vu des enfants qui prennent du dogmatil.........comment sont t'il.....
MERCI CARINE Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

dogmatil Empty
MessageSujet: Re: dogmatil   dogmatil EmptyMar 28 Sep à 22:01

Bonsoir Carine,

Alors, où en est Andy ?
L'orap énervaient mes filles et le neuro de la plus jeune lui avait donné 1/2 cp de Largactil 25 pour l'adoucir un peu.

Dogmatil encore absent de ma pharmacie et d'après les autres forums, peu de témoignages mais des questions ...comme toi , qui n'ont pas obtenu de réponses.

J'espère qu'il est efficace chez ton fils.

De toute façon, c'est aussi un neuroleptique donc pourquoi ne conviendrait-il pas à ton fils?
Le neuro m'a expliqué que si l'on donne un somnifère à quelqu'un, il peut très bien s'endormir dans le 1/4 d'heure qui suit et dormir pendant 10 heures alors que chez quelqu'un d'autre, il agira peut être au bout de 2 heures pour un sommeil de 5/6 heures. Tout dépend de chaque individu.
Il me disait cela car j'avais l'impression que l'haldol "durait" 3 heures, un peu comme la ritaline. Il m'a dit que oui et qu'il ne servait à rien de donner une goutte par ci par là (chose que je fais quand même lol). La quantité ne correspond pas, linéairement, à la durée de l'effet ....

Alors, quitte à te décevoir pour plus tard, l'haldol énerve autant que l'Orap. Elle crie moins mais qu'eest-ce qu'on peut se faire envoyer sur les roses pfftttt lol

Bises et tiens bon Carine...

Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
 
dogmatil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Les traitements-
Sauter vers: