Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je reviens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joloto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 82
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Je reviens... Empty
MessageSujet: Je reviens...   Je reviens... EmptyDim 9 Juil à 16:56

bounce bonjour,

En qualité de Mamy de Thomas qui a 6 ans et qui à mon avis est atteint de SGT mais personne n'en parle....
Je suis un peu inquiète car il va entrer en première année et en plus il est gaucher...le frère de ma belle fille est atteint + gravement,mais je ne sais pas non plus s'il connaît son problème...il a 45 ans et est technicien dans la marine marchande...il est resté célibataire...
Je disais donc que Thomas a été élevé à la dure par ses parents ,dont mon fils, et en fait la majorité des tics a disparu et de même que le raclement de gorge...il lui reste néanmoins un copain imaginaire mais il sait qu'il n'est pas le bienvenu chez moi...j'ai passé toute ma carrière dans l'enseignement spécial donc je connais les enfants différents...et je les repère très vite. j'ai fréquenté le forum français...mais je reviens de bon coeur dans mon pays..et je trouve drôle qu'il n'y ait pas plus de monde dans ce forum pourtant cela fait du bien de partager... quel BLABLA...et personne pour me lire Question vous êtes entrain de préparer les bacs de bière et autres petits salés pour ce soir bounce foot oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... EmptyMar 1 Aoû à 17:48

BOnjour Joloto,

Je vois ton message seulement aujourd'hui, pourtant je passe ici tous les jours.

Je suis désolée de ne pas l'avoir vu plus vite.

Sois la bienvenue ici.

C'est vrai que ce forum est très calme. Il faut dire qu'il y en a d'autres qui sont très bien.

Tu es donc belge ? Sache que je m'occupe d'un groupe d'entraide belge du SGT. Si ça t'intéresse...

N'hésite pas à me contacter : info@sgt-belgique.be

A bientôt.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
 
Je reviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Livre d'or-
Sauter vers: