Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédoux Ange d'Amour
Langue pendue
Frédoux Ange d'Amour


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/03/2005

Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? Empty
MessageSujet: Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???   Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? EmptyJeu 19 Mai à 13:53

Bonjour. Suite à mon message posté dans la catégorie "troubles associés au SGT", ( https://tourette.forumactif.com/viewtopic.forum?p=412#412 ), je viens vous demander si par hasard il existe un ou des médicaments, ou alors une ou des pratiques qui pourraient aider à résoudre les troubles de mémoire et/ou concentration, car des fois c'est vraiment ch....emmer....embêtant Razz à supporter, restons poli non mais Very Happy
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse !
Amicalement et bises à toutes et tous, Frédoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedamour.forumactif.com
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???   Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? EmptyJeu 19 Mai à 19:43

Salut,

Je t'ai répondu à l'autre message.

@ bientôt.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
panpan
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : liege oupeye
Date d'inscription : 09/02/2005

Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???   Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? EmptyDim 22 Mai à 23:44

dsl mais moi je n en connai pas et ses vrais que des foit il marive de perdre carement la memoire pendent un temp stile je dort en regardent la tV puis on me reveille je commence a raconter n importe quoi je vais me laver je monte et le lendemain je ne me souvien plus trop de comment j ai fait pour monter ses asser perturbent et quand on vous fait et pour quoi ta dit ca et pour quoi ta fait ca ben on tombe des nue et ses vrais que ses enervent et le medecin a dit que ses surement a cause de mais catapraisent bon l hortographe n est surement pas bonne mais vous aurer compri je pensse .
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???   Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? EmptyLun 23 Mai à 13:36

Bonjour à tous,

Oui, il s'agit d'un déficit d'attention que l'on peut traiter avec un psychostimulant comme la ritaline, à prendre plusieurs fois par jour mais l'on préfère le concerta LP dont la prise est unique le matin
Bises
ann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Contenu sponsorisé





Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???   Médoc miracle contre les troubles de mémoire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médoc miracle contre les troubles de mémoire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 grands troubles chez mon fils ...
» Ce soir Contre Courant sur France 2 : 23h45
» Conférence "TDA/H et troubles de l'humeur" 26.09 à
» Mémoire sur le SGT
» Mémoire sélective, ça passe mal :s :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Les traitements-
Sauter vers: