Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JE PASSE A LA TELE

Aller en bas 
+2
ann
rouge
6 participants
AuteurMessage
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: JE PASSE A LA TELE   JE PASSE A LA TELE EmptyJeu 27 Jan à 10:43

oui oui oui!! je passe ce vendredi 4 février à 23h30 sur TF1 ! tous à vos écrans! moi j'organise un grand souper avec mes amis pour visioner ça.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE A LA TELE   JE PASSE A LA TELE EmptyJeu 27 Jan à 18:40

Super

Deux amies dont je ferai la connaissance ce vendredi
Chloé et toi. Je crois qu'en plus d'enregistrer l'émission, je resterai devant mon pote pour vous voir mes amies.
Bises
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: 3 amies Annick, 3 !   JE PASSE A LA TELE EmptyJeu 3 Fév à 13:26

Et oui, ceux qui visionneront cette émission pourront également faire ma connaissance. J'ai en effet été déjeuner avec Carole et les journalistes lors du tournage.
Carole m'a invité à les rencontrer pour que je puisse donner une définition exacte du SGT et expliquer qu'elle est un cas très exceptionnel de ce syndrome. Exceptionnel de par l'apparition si tardive et brutale de ses symptomes.
Carole, qui a déjà vu le reportage sur le plateau de l'émission, m'a dit qu'ils n'avaient pas gardé mes explications. J'espère que leur médecin signalera que tous les tourettes n'ont pas autant de tics.

Mais bon, il parait qu'on me voit quand même un petit peu... A vos magnétos ! Et merci à Carole d'avoir accepté de participer à cette émission.

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
sandrine L
Bavard
sandrine L


Nombre de messages : 13
Localisation : France (62 Lens)
Date d'inscription : 08/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: superrrrrrr!!!   JE PASSE A LA TELE EmptySam 5 Fév à 3:18

J ai regardé cette émisssion, je vous ai trouvé superbe les filles, toi Carole, je te felicite, tu as un courage!!!EXEMPLAIRE!!!
il est tard et je ne trouve plus les mots, pour parler de cette emission, je suis hyperactif avec DA++, donc a cette heure les medicaments ne font plus effet!!

je suis contente d avoir vu Steph, oulala que ca fait du bien de l avoir vu apres autant de temps

je vous fais de gros bisoussssssss
et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
thumleft thumleft
sandrine de lens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Franminou
Bavard
Franminou


Nombre de messages : 27
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 04/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE A LA TELE   JE PASSE A LA TELE EmptySam 5 Fév à 9:06

Coucou!
Moi aussi j'ai vu Carole ...et ma petite Steph ! J'ai beaucoup aimé le respect avec lequel la pathologie a été présentée .
J'ai été séduite par Carole, par son energie , sa joliesse, son naturel : tu es vraiment une adorable jeune femme, avec un charme fou ... Je ne suis pas d'accord avec Kochman : je trouve que tu est très "tourette" ... mais je ne suis pas toubib : quelque chose a dû lui mettre le doute ! Mon fils a eu quasiment tous les tics que tu as eus à l'écran ... mais les périodes où ils les avait en même temps ont été brèves . Je dis "ont été", parce que pour le moment, c'est terminé : le lutin l'a oublié Very Happy
J'ai été ravie de revoir Steph : tu as une bonne mine, ma puce ...
Chloé m'a fait plus "souffrir", curieusement : cet acharnement à tout retenir la "coince" trop ; je suis persuadée qu'il faut "lâcher" ses tics fréquemment pour arriver à vivre ! Je crois cependant qu'elle est en train de trouver un "modus vivendi" avec sa maladie .
Pour toutes les 2, j'espère vraiment un traitement efficace !
Mais à choisir, la vie d'un tourette est préférable à celle de quelqu'un souffrant d'un Toc grave comme celui présenté par Dorine ; pour avoir vécu des tocs (légers) avec mon sgaïouf, agrémentés par des pensées obsédantes qui ne cédaient- provisoirement- qu'à la compulsion .
Mais je vais revoir tranquillement l'émission : j 'avais très sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE A LA TELE   JE PASSE A LA TELE EmptySam 5 Fév à 21:13

Bonjour les filles, mes amies et félicitations pour votre émission.
Je suis comme Franminou, Sanrine, trop émue de vous avoir vues "pour de vrai"; L'amitié prend le dessus.les sentiments également.

Myriam, pour Carole qui ne le sait peut être encore pas, je précise que j'ai une fille SGT handicapée (retad mental) et elle a voulu vous voir malgré l'heure tardive.
Voici ses paroles, spécialement pour carole, n'ayant pas capté que Stéph avait aussi le SGT, non visible à l'écran (mais combien belle !!)

"Mon pauvre Carole. Des tics comme moi. De la peine pour elle; Je l'aime"

Voilà Carole, les impressions de ma grande; Quant à Cécile, SGT, elle aussi, elle fera votre connaissance un peu plus tard.

je vous embrasse bien fort et encore toutes mes félicitations; j'ai veillé durement, les allumettes aux yeux pour vous voir; Je ne le regrette pas.
Toutes mes amitiés les plus sincères
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE A LA TELE   JE PASSE A LA TELE EmptyLun 7 Fév à 11:15

merci pour tout vos messages! ça fait chaud au coeur.

un gros bisous à toutes et surtout à myriam.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: message sur le forum de l'AFSGT   JE PASSE A LA TELE EmptyLun 7 Fév à 14:10

Bonjour Carole,

je te transmets un message que je viens de valider sur le forum de l'AFSGT.
Je t'embrasse bien fort
Annick

Pour Chloé et Carole
Message publié le le 07/02/2005 à 09:35:47 par Patricia Messika - lu 2 fois
Bonjour à toutes les deux.

Votre témoignage à l'émission "C'est quoi l'amour" était magnifique et émouvant. Ma fille s'est beaucoup reconnue dans chacune de vous pour des raisons différentes. Vous avez toutes les deux beaucoup d'humour et de joie de vivre même si vous le dites toutes les deux, vous n'acceptez pas la maladie.
En tout cas Chloé, ton exemple a prouvé à Laura que l'on pouvait trouver un gentil petit copain qui t'aime pour ce que tu es, et telle que tu es.(en plus il est très mignon, ce qui ne gâche rien !!!)
Quant à toi Carole, même si pour le moment tu trouves qu'avoir un petit copain augmente tes tics, je suis sûre qu'on arrivera à te trouver un traitement qui te permettra d'avoir des tics moins forts et tu seras plus tranquille pour avoir une relation amoureuse. Vous êtes toutes les deux très jolies et c'est vraiment agréable de vous voir et de vous entendre parler.
Chloé, il faudrait que tu t'accordes de te lacher un peu plus souvent car tu dois souffrir énormément de tes contractions musculaires, ça me faisait mal de te voir te contracter tellement.
en tout cas j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'émission et des reportages que pour une fois je n'ai pas trouvé du tout voyeuriste. De plus les interviews sont assez développées pour permettre à la personnalité de chacune de s'exprimer.
Bravo donc à toutes les deux et à l'équipe de "c'est quoi l'amour" qui a fait vraiment du bon boulot.
Bon courage à toutes les deux car vous avez des qualités merveilleuses et c'est ce que l'on voit de vous avant de voir votre maladie.
Bises à toutes
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
carine
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: super   JE PASSE A LA TELE EmptyVen 11 Fév à 9:54

emission super surtout nos deux amies et toi carole mimi ton ti amis hummmmmmmmmmmm et toi tu as battu le record des pulsations de mon coeur ,andy n'as pas vu l'emission trop tard pour lui mais j'ai du le lendement faire un résumé pas facile avec vous les GILLES ............ALLEZ biz et courage e tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PASSE A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: JE PASSE A LA TELE   JE PASSE A LA TELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PASSE A LA TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission télé cherche ado SGT pour témoignage
» émission télé ce soir
» émission télé mercredi prochain sur la 2...
» Emission télé sur le SGT vendredi 24 mars sur TF1
» A regarder : Emission télé le 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: