Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 paralisie du someille

Aller en bas 
AuteurMessage
panpan
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : liege oupeye
Date d'inscription : 09/02/2005

paralisie du someille Empty
MessageSujet: paralisie du someille   paralisie du someille EmptyMer 20 Juin à 1:28

bonjour j ai le sgt et depui maintenent 2 ans j ai de temp en temp des paralisie du someille . en fesent quelque recherche sur internette j ai eu plusieur information et je sais que l on ne sais pas le soigner . mais j ai lu que cette du a un movai fonctionement d un neurotransmaiteur . vu qu apparament le sgt est surement du a un probleme de se niveaux la aussi je voulai savoir si parmi les gens attin du sgt certain avai aussi des paralisie du someille .




pour seus qui ne save pas se qu ai la paralisie du someille en gros sais le corp qui sandore mais vous rester consien . se qui a pour effet un sendiment d etre mintenue au lit comme si quelqu un vous ecrasai . maintenent si quelqu un est en mesure de mieu expliquer se fenomaine je l autorise a le faire vu que j ai du mal a l expliquer . mais je voulai savoir si parmi vous sertain avec deja eu se probleme .
Revenir en haut Aller en bas
 
paralisie du someille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Syndrome Gilles de la Tourette : généralités-
Sauter vers: