Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sgt avec vous!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/08/2011

nouveau sgt avec vous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau sgt avec vous!!!!!!!!!!!!!   nouveau sgt avec vous!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Aoû à 14:30

bonjour je suis laurent ! 45 ans et sgt depuis trop longtemps, apres mon toc de la fermeture , mes tics de la tete , des épaules , de ma bouches etc..... , gros troubles de mémoires et d'attention mes sauts d'humeur et mes grosses coleres ma peur de la foule !!!!!!!!!!!!! il y a 2 ans j'ai reussie a canaliser mon toc mes tics sont toujours là mais impercertible pour les autres et ceci grace au yoga et la sophrologie que je pratique depuis 2007.

et puis le 29 novembre 2010 paf crise cardiaque !!!!!!!!!!!! le doc m'a dis de mettre les freins ou la prochaine sera la bonne!!!!!!.

je suis magnétiseur et soulage beaucoup de choses pour les autres et je ne peus rien pour moi!!!!!!!!!!!

a part la sophro , le yoga et la magnesieum , peus de chose pour m'aider je peus dire que ma vie est un enfer sur terre , mais bon c'est comme ça , soulager les autres c'est dejas beaucoup , je m'inscrie pour rencontrer, apprendre , et évoluer .

merci de m'avoir lu!!!!!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sgt avec vous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt l'été 2012, rendez-vous solidaire avec la JEUDEV
» Bientôt l'été 2012, rendez-vous solidaire avec JEUDEV-TOGO
» nouveau venu
» Nouveau site sur les TOC
» Nouveau livre sur le SGT en librairire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Forum spécifique aux adultes-
Sauter vers: