Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUAND Y EN A MARRE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouge
Langue pendue
rouge


Nombre de messages : 75
Localisation : bruxelles. au fond, à gauche.
Date d'inscription : 05/09/2004

QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: QUAND Y EN A MARRE...   QUAND Y EN A MARRE... EmptyMer 20 Oct à 19:15

...y apu rien à faire.

J'en assez ! dde tiquer, de cracher, de sauter, de hurler, de dire des babababa sans fin. assez d'etre une bete de cirque. assez derépéter tout ce que tout le monde dit. meme plus possible de regarder un film tranquillement. je répète tout ! j'ai meme traité ma neuro de salope...


J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRE

je me fais une super dépression là. j'ai rien demandez-moi. on me bourre de médocs et je vais de mal en pis. 75 gouttes d'haldol !! 21 gouttes de rivotril !! et encore 2 cachets de rivotril en plus.
et tout ce beau cocktail pour un résultat nul. j'ai m^me carrément plus de tics qu'avant.


j'ai la rage. j'ai pitié de moi. je me pleinds. je me déteste de ne pas être assez forte pour endurer tout ça. meme superman dans sa chaise roulante il aura fait mieux que moi.


saloprie de maladie!


PS: je rentre lundi prochain à namur. hopital psychiatrique beau vallon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rouge
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: Re: QUAND Y EN A MARRE...   QUAND Y EN A MARRE... EmptyJeu 21 Oct à 23:41

Ma pauvre carole,

Ton dosage est beaucoup trop fort à priori mais te voila entre leurs mains ...et maintenant l'hôpital psy. Mais qui sait. Le SGT était avant du domaine des psy. Peut être que là bas, en discutant avec un psy, tu pourras lui dire et qu'ensemble vous pourrez diminuer la dose? jusqu'à trouver la bonne ensemble ,
Et ton petit dans tout cela, qui le garde ?
je suis de tout coeur avec toi...

Il y a de quoi désespérer, j'en conviens mais garde espoir.

Cela me rappelle que ma fille prenait 3 neuroleptiques différents. A chaque fois qu'on disait devant elle "tic", c'était parti et quand elle prenait ses médocs, c'était la grande pantalonnade !! j'ai tout diminué petit à petit et c'était presque mieux.
Maintenant, elle prend 3 cp de stresam et 11 gtes haldol faible.Elle tique encore mais c'est quand même mieux.

je t'embrasse très très fort et pense beaucoup à toi
Bises et énormément de soutien
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: Salut Carole   QUAND Y EN A MARRE... EmptyVen 22 Oct à 20:47

Carole, tu sais que je pense à toi, et que j'espère que tu trouveras des médecins compétents au beau Vallon. On a déjà parlé de tout ça au téléphone.

Tu avais rdv aujourd'hui chez notre psychiatre commun... comment celà c'est t'il passé ?

J'attends de tes nouvelles.

Ne baisse pas les bras. On va trouver une solution.

Bizzzzz

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
Nis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 22/01/2008

QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: Re: QUAND Y EN A MARRE...   QUAND Y EN A MARRE... EmptyMar 22 Jan à 4:42

Purée, quand j'étais plus jeune on m'a gardé en observation pendant un mois, durant les vacances scolaires, dans un hôpital en Allemagne et on me donnait justement de l'haldol, j'avais quel age euh... 13 ou 14 ans, enfin bref, ça ne me servait pas à grand chose non plus puis plus tard je suis passé par des herboristes, des radiesthésiste, des psychothérapeutes, des hypnotiseurs-relaxateurs, des ostéopathes... et finalement je ne prend plus rien. Par contre j'ai essayé du Prozac une fois, mais là il s'est passé quelque chose, le prozac bizarrement avait réussi à me calmer mais je n'ai pas continuer le traitement immédiatement. Je l'ai réessayé plus tard mais ça ne marchait plus comme je l'aurait espéré. Faudrait que je retente l'expérience, on verra bien...
Une fois en discutant avec quelqu'un, il en est sorti un truc intéressant; le fait que quand on sent le tic arriver, forcément on arrive pas à le retenir, mais on s'imagine fort dans sa tête qu'on est en train de le faire et du coup on ne le fait pas physiquement, bon je l'ai essayé, ça a l'air de marcher mais il faut constamment être concentré à s'imaginer dans sa tête de faire des tics mais ça c'est quasiment impossible, au bout d'un moment forcément on se relache, on a autre chose à penser mais le fait de s'exercer un peu tous les jours pourrait donner des résultats. Mais, mea culpa, je ne le fais pas moi même, ben justement parce que j'ai tellement d'autres choses à penser que je ne pense pas à faire cet exercice...

Au plaisir de vous relire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yosam
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 10/04/2008

QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: Re: QUAND Y EN A MARRE...   QUAND Y EN A MARRE... EmptyJeu 10 Avr à 16:08

tcho, je m'y retrouve trop, c trop chiant de trembler sans cesse d'avoir du mal à articuler, de s'étouffer tout seul, de plus vouloir voir personne parce qu'on est zarbi, de voir c prôche triste qui vous veulent du bien mais d'être impuissant, de plus avoir de vie parce qu'on a des tics de ouf, d'avoir l'impression d'être un légume, d'ête pommé tout le temps, de pas avoir de progés parce qu'on c pas quand sa va s'arrêter, plus on se dit sa va aller plus c terrible, plus on veut se détendre plus sa explose et quelle solitude et quelle impuissance dans tous sa.

ch'ai pas si c bien de dire sa ici, mais au moins on est 2 à pêter les plombs à cause d'une sgt de ouf, t'es pas toute seul t'inquiète!

enfin, j'èspère pouvoir positiver un jour ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: Re: QUAND Y EN A MARRE...   QUAND Y EN A MARRE... EmptyJeu 10 Avr à 16:44

Bien sûr que c'est bien de le dire... à qui pourrais-tu le dire si ce n'est ici.
Nous savons ce que c'est, ce que vous vivez, c'est pourquoi , maintenant que tu as un traitement, cela ne devrait qu'aller mieux.
Il y aura probablement une posologie à revoir au fur et à mesure mais comme tout traitement neuroleptique, il faut y aller graduellement et c'est parfois long....
Ne t'isole pas. Si tu as de vrais amis, ne serait-ce qu'un ami véritable, il ne devrait pas te lâcher parce que tu as des tics.
Oui, je comprends mieux en lisant ce post où se situent ces tics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
Contenu sponsorisé





QUAND Y EN A MARRE... Empty
MessageSujet: Re: QUAND Y EN A MARRE...   QUAND Y EN A MARRE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND Y EN A MARRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection du film TIC : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Forum spécifique aux adultes-
Sauter vers: