Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est Ma Vie/ M6

Aller en bas 
AuteurMessage
florentinforain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

C'est Ma Vie/ M6 Empty
MessageSujet: C'est Ma Vie/ M6   C'est Ma Vie/ M6 EmptyLun 29 Nov à 13:30

Bonjour à tous,

Je travaille à la préparation d'un sujet pour l'émission "C'est Ma Vie" diffusée
sur M6 et présentée par Karine Lemarchand (ancienne présentatrice des Maternelles sur France 5).

Après plusieurs mois de diffusion nous souhaiterions consacrer un sujet sur le syndrome Gilles de la Tourette.

L'idée est de suivre le parcours d'un(e) adulte atteint de ce syndrome.
L’objectif étant de comprendre les enjeux qui sont les vôtres en faisant part de vos motivations, de vos joies, de vos inquiétudes, et la façon dont vous abordez la vie avec ce syndrome sur une durée d’environ 4 journées de tournage non successives. Le principe consiste à vous suivre dans les moyens que vous allez mettre en œuvre pour accomplir un défi personnel, ou vous préparer à un événement clef.

Si vous êtes intéressé(e), ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur la préparation de cette émission, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations.

Cordialement,

Ghislain
01 53 17 99 26
castintv@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Ma Vie/ M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: