Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

émission TV

AuteurMessage
lgilles
Nouveau

MessageSujet: émission TV   Mar 16 Nov à 19:00

Bonjour,
Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1 - je prépare actuellement une émission qui sera entièrement consacrée aux personnes souffrant de troubles du comportement type TOC de propreté, TOC de rangement, de vérifications, d’accumulations, phobies d’impulsion, syndrome Gilles de la Tourette, trichotillomanie, hyperactivité,…
A ce titre, je suis aujourd'hui à la recherche de personnes qui accepteraient de nous faire partager leur quotidien au cours d'un reportage d'une vingtaine de minutes.
Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter au 01.55.04.76.75. Vous pouvez également me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler à votre convenance.
Cordialement,

Lucienne

Revenir en haut Aller en bas

émission TV
Page 1 sur 1