Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 svp,pourriez vous répondre à ce court questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ann
Langue pendue
ann


Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : france / dijon
Date d'inscription : 04/09/2004

svp,pourriez vous répondre à ce court questionnaire Empty
MessageSujet: svp,pourriez vous répondre à ce court questionnaire   svp,pourriez vous répondre à ce court questionnaire EmptyMar 10 Fév à 0:09

Je vous en prie, je m'occupe d'une jeune avec qui j'ai passé 2h1/2 au téléphone....
Pourriez vous remplir le questionnaire, s'il vous plaît, car en France elle s'estime heureuse, la pauvre d'avoir eu 3 réponses

Bonjour à tous,
Des jeunes, non concernés par le SGT ont l'heureuse initiative de faire leurs devoirs, à différents niveaux d'étude....sur le SGT...Nous ne pouvaons que les aider et les encourager....
Je vous mets le questionnaire et ses coordonnées.....
Je mets également ce questionnaire sur le site membres....
Je vous mets ses coordonnées, avec son accord...
Mouriès Aude
e-mail : aude-mouries@laposte.net
N° de téléphone : 06.84.40.34.61

Questionnaire
Questionnaire réalisé par Mouriès Aude l’élève de TST2S (Terminale de Science des Techniques Sanitaires et Sociales). Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra de compléter mon dossier concernant la scolarité des enfants atteints du syndrome de Gilles de la Tourette.

1) Quel âge à votre enfant ? |_|_|

2) Quel est le sexe de votre enfant ? Féminin Masculin


3) Quel âge avait votre enfant lorsque le syndrome de Gilles de la Tourette a-t-il été détecté ? |_|_|

4) Votre enfant est-il scolarisé ? Oui Non

Si oui, Avez-vous trouvez facilement une école pour le scolariser ?
Oui Non
Si Non, quelles ont été les difficultés rencontrées ?

______________________________________________________________

Votre enfant nécessite-t-il une aide spécifique à l’intérieur de l’établissement ?
Oui Non
Si oui, laquelle ?

_______________________________________________________________


Votre enfant nécessite-t-il une aide spécifique à l’extérieur de l’établissement ?
Oui Non
Si oui, laquelle ? _______________________________________________________
______________________________________________________

5) D’après-vous quels sont les manques de la société, qui permettraient de favoriser l’intégration scolaire d’un enfant atteint du Syndrome de Gilles de la Tourette ?
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afsgt-tourette-france.org/
 
svp,pourriez vous répondre à ce court questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Annonces et demandes d'informations-
Sauter vers: