Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourette

Forum belge parlant du Syndrome Gilles de la Tourette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problèmes d'enregistrement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamytho
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2005

problèmes d'enregistrement... Empty
MessageSujet: problèmes d'enregistrement...   problèmes d'enregistrement... EmptyDim 30 Oct à 18:53

shakng2 bonsoir, il y a longtemps que je ne suis plus venue et je me demande si je suis déjà venue sur le site belge des SGT...donc,j'ai oublié et mon mot de passe et mon nom d'utilisateur,(oui,c'est comme ça !) et quand j'indique mon adresse email,on me répond que cette adresse est déjà employée !!!! j'ai donc employé une autre adresse et j'ai recréé un compte ! cela ne m'arrange guère car c'est le mail de ma petite fille et je ne souhaite pas qu'elle reçoive des mails,de ce forum...merci de me dire comment je peux re créer un compte avrc ma propre adresse ?salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 297
Localisation : Piétrebais - Belgique
Date d'inscription : 04/09/2004

problèmes d'enregistrement... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'enregistrement...   problèmes d'enregistrement... EmptyLun 31 Oct à 11:34

Bonjour Mamytho,

Je te propose plusieurs solutions.

1. Tu me donnes ton adresse mail (celle que le forum connait déjà), et j'essaye de retrouver ton pseudo. Avec ça, tu pourras demander ensuite ton mot de passe à l'ordi.

2. Tu gardes ce nouveau pseudo et adresse mail de ta petite fille, mais dans ton profil, tu choisis de ne pas montrer ton adresse mail. Ta petite fille ne reçevra rien alor. Et toi, tu pourras toujours reçevoir des messages perso via le forum.

Pour m'envoyer ton adresse mail : stephanie@tdah.be

Amicalement,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/atef0005/
 
problèmes d'enregistrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourette :: Catégorie à modifier... :: Livre d'or-
Sauter vers: